SAVOIR PLUS SURSHOPPY

Le premier moteur de recherche de produits du Cameroun construit avec capacité et aptitude

Ce que nous pouvons aider les acheteurs

Excellentes fonctionnalités pour vous aider à trouver facilement le produit de la meilleure qualité directement sur votre appareil intelligent assis à la maison

Recherche flexible

Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez acheter dans de nombreux magasins autour de vous en même temps depuis votre appareil intelligent. Vous pouvez également comparer des produits similaires de nombreux magasins différents. Vous n'avez plus besoin de vous promener de boutique en boutique pour demander! c'est ici sur votre téléphone. Vous pouvez trouver le magasin le plus proche pour acheter une chose spécifique

Recherche par photo

Oui, nous y avons pensé et l'avons inclus. La première plateforme que vous avez rencontrée au Cameroun avec cette fonctionnalité. Si vous ne savez pas comment le décrire, prenez la photo simplement. Nous rechercherons dans toutes les boutiques enregistrées et trouverons un produit qui correspond à cela. Soit par la texture, le logo, la couleur, le design, l'emballage, la forme ou de nombreux autres paramètres

Interaction directe avec les vendeurs + négociation des prix

Contrairement à d'autres plateformes, nous n'intervenons pas dans le processus. Les contacts de tous les vendeurs sont clairement visibles sur la page de la boutique, ce qui signifie que nous ne prenons aucun frais de votre part ou autre. Les prix que vous voyez ont été définis par les commerçants. Emmenez-vous sur Shoppy pendant que vous êtes sur un marché sur votre appareil. Nous avons incorporé un système de négociation car nous savons que les prix ne vous conviendront pas toujours

Abonnez-vous à une boutique que vous aimez

Vous pouvez vous abonner à des magasins spécifiques et recevoir des mises à jour sur les nouveaux produits de la boutique, des campagnes de réduction sur les produits ainsi que toutes les mises à jour majeures sur la boutique pour rester à jour avec vos meilleurs produits

Comparez les produits de différents magasins

Nous savons que vous voulez le meilleur à un bon prix. Vous pouvez comparer les produits de différents magasins qui appartiennent à la même catégorie. Le système de comparaison utilise le prix, la distance et d'autres spécifications de produits et tabule afin que vous puissiez mieux analyser. Soyez votre propre juge

Voir tout ce que chaque boutique autour de vous et loin de vous vend

Vous pouvez décider de voir tous les magasins autour et loin de vous. Parcourez leurs catalogues de produits et découvrez tout ce qu'ils contiennent. C'est à partir de votre appareil lui-même. Vous n'avez pas besoin de vous promener.

Passer les commandes aux vendeurs

When you've found what you ideally wanted, you can pass an order to the seller who will then get back to you validating or rejecting the order with a specific reason

Partager des produits et des pages boutique

Vous pouvez partager des produits et des pages de boutique facilement sur les réseaux sociaux. Soit en partageant le lien, soit en cliquant sur le bouton de partage spécifique à la plateforme. Vous pouvez inviter vos pairs à voir les catalogues de produits, etc.

Nous l'avons rendu POSSIBLE !!!

Êtes-vous un vendeur ou une entreprise qui vend quelque chose? Vous pouvez désormais enregistrer vos produits rapidement et facilement. Envoyez simplement vos produits avec prix et description (si disponibles) à notre numéro Whatsapp (+237 6 69 17 77 27) et votre page boutique est créée avec vos produits. Nous vous guiderons ensuite sur la façon de gérer et de booster efficacement votre boutique

Blog

Nos dernières mises à jour

rien n'a été trouvé

It seems we can’t find what you’re looking for. Perhaps searching can help.

Contactez NOUS

Déposez toute question ou suggestion ici

Facebook
Twitter
LinkedIn

KNOW MORE ABOUTSHOPPY

Cameroon's first product search engine built with Capacity and capability

What we can help buyers with

Great functionalities to help you easily find the best quality product right from on your smart device sitted at home

Flexible Search

You can find whatever you want to buy from many shops around you at the same right from your smart device. You can as well compare similar products from many different shops as the same. You no longer need to walk around from shop to shop asking! it's right here on your phone. You can find the closest shop to buy a specific thing

Search by picture

Yes, we thought of it and included it. The first platform you have come across in Cameroon with this feature. If you don't know how to describe it, just snap it. We will search in all registered shops and find a product which matches that. Either by texture, logo, colour, design, packaging, shape or many other parameters

Direct interaction with sellers + Bargain

We do not intervene in the process. The contacts of all sellers are clearly visible on the shop page meaning we don't take any charges from you or whatever. The prices you see were defined by the shop owners. Take you on Shoppy as you being in a market on your device. We incorporated a bargain system because we know the prices will not always fit your pocket

Subscribe to a shop you like

You can subscribe to specific shops and receive updates on new products from the shop, reduction campaigns on products as well as all major updates on the shop to stay updated with your best products

Compare products from different shops

We know you want the best at a good price. You can compare products from different shops which fall in the same category. The comparison system uses the price, distance and other product specifications and tabularizes such that you can analyse better. Be your own judge

View all that each shop around and away from you sells

You can decide to see all shops around and away from you. Go through their catalogues of products and see all that they have inside. It's from your device itself. You don't need to walk around.

Pass orders to sellers

When you've found what you ideally wanted, you can pass an order to the seller who will then get back to you validating or rejecting the order with a specific reason

Share products & Shop pages

You can share products and shop pages easily on social media. Either by sharing the link or clicking on the share button which is platform-specific. You can invite your peers to see catalogues of products etc.

We made it POSSIBLE !!!

Are you a seller or an enterprise that sells something? You can now register your products quickly and easily. Just send your products with prices and description (if available) to our Whatsapp number (+237 6 69 17 77 27) and your shop page is created with your products. We will then guide you on how to efficiently manage and boost your shop

Blog

Our Latest Updates

Nothing Found

It seems we can’t find what you’re looking for. Perhaps searching can help.

Contact US

Drop any question or suggestion here

Facebook
Twitter
LinkedIn