Gestion de la localisation GPS Shoppy

Cet article donne un aperçu de la gestion de l'emplacement de Shoppy.

Un peu sur notre système de gestion GPS

Si vous avez accédé à notre plateforme, vous remarquerez que nous demandons votre emplacement. Il est recommandé de fournir des informations de localisation de haute précision. Nous voulons utiliser vos informations GPS pour utiliser les aspects suivants. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur la manière de nous donner correctement Votre emplacement

1. Optimisation des résultats de recherche et d'affichage

Nous avons l'intention de classer vos résultats de recherche par degré de pertinence. Peu importe les critères que vous utilisez pour effectuer une recherche, nous voulons nous assurer que vos résultats de recherche se trouvent dans une délimitation de zone pertinente. Bien sûr, vous pouvez décider de passer ou non à cette limitation, sur votre page de recherche, cette valeur peut être modifiée. L'utilisateur peut décider de voir les produits pertinents dans les magasins situés dans un rayon de distance. Sur la section d'accueil . Les résultats principalement indiqués sont dans une plage de 200k et l'utilisateur aura la possibilité de modifier cette valeur dans les prochaines mises à jour

2. Vous diriger vers une boutique

La vidéo ci-dessus montre comment Shoppy peut vous diriger automatiquement vers une boutique vous montrant tous les itinéraires possibles vers cette boutique. Cela optimise votre indépendance et votre flexibilité pour trouver ce que vous voulez avec tous les critères possibles.

3. Calcul de la distance

Comme mentionné dans la première partie de cet article, nous utilisons votre GPS pour calculer les distances entre vous et les magasins physiques. Les distances sont calculées à l'aide d'un mécanisme de ligne de visée. Une distance est représentée comme le rayon d'un cercle comme indiqué ci-dessous.

Ce que nous ne faisons pas avec votre position

  • Nous ne partageons pas votre position avec un tiers extérieur à notre écosystème
  • Nous ne surveillons pas votre position. Nous traitons vos données très au sérieux.

Shoppy GPS Location Management

This article gives insight on the location management of Shoppy.

A little about our GPS management system

If you accessed our platform, you will notice that we demand for your location. It is encouraged to be a high precision location information. We want to use your GPS information to make use of the following aspects.  Click here to get more information about how to properly give us your location

1. Optimising search & display results

We intend classifying your search results by degree of relevance. No matter what criteria you use to search, we want to make sure your search results are within a relevant zone delimitation. Of course, you can decide to change to or not to carry out this limitation, on your search page, this value can be changed. The user can decide to view relevant products from shops within a kilometer range line of sight. On the home section. The results principally indicated are in a range of 200k and the user will be given the possibility of changing this value in upcoming updates

2. Directing you to a Shop

The video above shows how Shoppy can direct you automatically to a shop showing you all the possible routes to that Shop. This optimises your independence and flexibility in finding what you want with all criteria possible.

3. Distance calculation

As mentioned in the first part of this article, we use your GPS to calculate distances between you and physical shops. The distances are calculated using a line of sight mechanism. A distance is represented as the radius of a circle as indicated below.

What we do not do with your location

  • We do not share your location with any third party external to our ecosystem
  • We do not monitor your location. We treat your data very seriously.